Le Hameau des Grilles

 

Le Hameau des Grilles, sur les bords du Lac du Bourdon à Saint-Fargeau, est une résidence nature qui a été aménagé dans le cadre d’une démarche environnementale citoyenne, basée sur des constructions en bois..
  • dates d’ouverture: 15 février au 19 novembre 2017
  • capacité d’accueil: 72 personnes
  • composition: 6 maisons de 4 personnes, 4 maisons de 6 personnes et 2 maisons de 8 personnes
  • langues parlées: français, anglais

Situé à 1h30 de Paris, au cœur de la Bourgogne buissonnière, le Hameau des Grilles vous accueille dans ses 12 maisons bois installées en pleine nature.

Alentour s’étend la Puisaye-Forterre, région naturelle contée par Colette et riches de bocages, étangs et forêts propices aux promenades et aux rêveries.

Saint Fargeau connue pour son superbe Château est à 5 Kms, le village potier de Saint Amand en Puisaye à 10 Kms, Saint Sauveur village natal de Colette à 6 Kms. Le site de Guédelon se localise quant à lui à 5 Kms de votre lieu de vacances.

Le Hameau des Grilles, résidence nature est un lieu privilégié de villégiature pour vivre au rythme doux de la campagne environnante.

Le Lac du Bourdon avec ses 220 ha est au pied même de votre résidence et offre de nombreuses possibilités : baignade, pêche, activités nautiques.

Le Hameau des Grilles fait partie d’un vaste domaine qui avec la Ferme Équestre Les Grilles s’étend sur plus de 80 ha de prairies et d’installations équestres et sportives.